• bienvenue!!

    salut!!

    ce blog va parler de plusieurs manga:

    shugo chara, spécial A,  kilari, K-on, vocaloid, chibi vampire karin, fruits basket, mermaid mélody, chocola et vanilla, magical dorémie, chi (une une vie de chat),  chocola et vanilla, mew mew power et pokémon

    si vous avez une question a me demander n'ésiter pas!!

                                                                                                      380


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:41

    Merci d'être passée sur mon blog ! :3

    2
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:41

    Joli blog *o*

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:42

    (j'aime le fond)

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:52

    Y aura des videos???

    5
    mew-manga Profil de mew-manga
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:00

    oui y aura des vidéo!!

    6
    mew-manga Profil de mew-manga
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:02

    et merci!!

    7
    AngelsLili Profil de AngelsLili
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:59

    j'adore ton blog il est super  bonne chance 

    une question: comment tu fais pour avoir les images de porte bonheur

    8
    mew-manga Profil de mew-manga
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:22

    je vais dans le blog de musa mélodi et je lui demande des portes bonheur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :